FANDOM

EPIFUN (ou EpiFun) est la première communauté épitéenne sur Discord d'EPITA. Le serveur, lancé en septembre 2017, a été lancé à l'occasion de la fermeture des channels nsfw du Discord de la promotion 2022.

Philosophie Modifier

Cette création venue d'un merveilleux administrateur anonyme perdu sur Internet durant sa dure prépa' a sû réunir un grand groupe de personnes prêtes à en decoudre pour défendre l'honneur d'EPITA et pour offrir un lieu de culte a tout ses freres Joelistes membre du Culte de Joël Courtois.

Évolution Modifier

Depuis sa création, plus de 120.000 messages ont été postés par la communauté qui ne cesse de croitre. EPIFUN a sû montrer que sa présence dans la vie des membres a permis a de nombreux jeunes d'éviter de somber dans une alcoolisation avancée en les aidant à se creer une e-âme pour leur reincarnation dans le monde des gens fauchés.

Channels Modifier

Le serveur se compose actuellement de 43 channels, dont notamment #general, #memes, #tech, #gaming, #rencontre ou encore #dossiers, #bde, #furry et #nsfw. Le serveur propose également des événements limités permettant d'accéder temporairement à des channels.

EpiLogin Modifier

Depuis la rentrée 2018, EPIFUN s'est donné du système de vérification de login EpiLogin. Ce système, mis en place préventivement pour empêcher le troll des membres externes d'accéder au serveur, sécurise les channels sensibles du serveur, à savoir les catégories /EPITA et /NSFW. L'avantage de cette solution est qu'elle rend anonyme les logins et empêche ainsi l'ADM d'accéder aux données du serveur.

Goodies et stickers Modifier

À l'occasion du lancement de la DreamTeam, le nouveau programme qui récompense les membres les plus actifs du serveur, EPIFUN a lancé sa gamme de goodies. Pour l'instant, les stickers sont les seuls goodies proposés, mais à l'occasion de Noël 2018, EPIFUN promet quelque chose de grandiose.

Rejoindre le serveur Modifier

La communauté EPIFUN n'attend que de nouveaux membres, du coup si vous souhaitez vous investir dans un monde plein d'amour. Si vous souhaitez vous offrir une belle e-âme, c'est sûrement la solution la plus viable actuellement. Pour rejoindre EPIFUN, c'est par ici : EPIFUN.com